calendrier 2015

Parce que notre volonté est de diffuser nos livres au plus grand nombre, et notamment les ouvrages de la Toge à l'envers, qui souffre du préjugé dit de "L'Antiquité-ça-pue", nous sommes présents en bibliothèques, y compris dans celles des associations, qu'il s'agisse de l'association des étudiants de lettres de Rennes-2 Le Boudoir (prêt gratuit et illimité) ou de la Maison des Enfants Le Relais de Montpellier (lecture sur place).

Nous offrons un exemplaire gratuit pour toute commande d'une association et pratiquons la remise habituelle pour les bibliothèques publiques.

 

Dans cette même optique, nous confirmons notre présence au Festival européen latin grec de Lyon les 19, 20 et 21 mars. Le programme qui s'axe cette année sur les relations entre science et magie est comme toujours riche et intéressant. Pour vous inscrire, c'est ici.

 

Parce que l'union fait la force, notre association fait désormais également partie des associations de défense (et illustration) de la culture gréco-latine Fortuna Juvat (qui organise le FELG) et Arrête ton Char ! (dont le Scoop.it! est une source inépuisable de merveilles).

 

Nous envisageons une refonte du site : contactez-nous donc dans les commentaires de cet article pour nous indiquer quelles rubriques et fonctionnalités vous aimeriez trouver sur notre site et nous tâcherons de prendre en compte vos remarques.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Anne-Cécile (mercredi, 25 février 2015 16:17)

    Bonjour,

    Le symposium de Rouen n'était-il pas en 2012 ?

  • #2

    Rafaelle Gandini (jeudi, 26 février 2015 11:52)

    Vous avez tout à fait raison, j'avais permuté deux liens ! Je corrige immédiatement.